dimanche 22 avril 2012

ELECTIONS

C'est les élections !
Vive la France !

2 commentaires:

  1. Le tout, c'est de BIEN voter, hummm

    RépondreSupprimer
  2. Voilà pourquoi c est mieux d avoir moins de 18 ans :
    La question "pourqui on va voté" ne se pose pas :-)

    RépondreSupprimer