Juste pour zieuter, voir ce que c'est, qu'on aime ou qu'on aime pas, dire ce qu"on en pense, et laisser un commentaire ...
Le tout, c'est de BIEN voter, hummm
Voilà pourquoi c est mieux d avoir moins de 18 ans :La question "pourqui on va voté" ne se pose pas :-)
Le tout, c'est de BIEN voter, hummm
RépondreSupprimerVoilà pourquoi c est mieux d avoir moins de 18 ans :
RépondreSupprimerLa question "pourqui on va voté" ne se pose pas :-)