jeudi 14 juin 2012

Fière !

Voilà un autre de mes dessins dont je suis fière (un peu trop comme d habitude ...) et que je publie pour que tout le monde puisse reconnaître mes talents !
... Non, je n ai pas les chevilles qui enflent ...


mardi 5 juin 2012

2d montage

YOUPI ! j'enchaine les montage ! C'est mon 2d !
P.S: J'ai du barré le message pour les droits d'images (ou de prénom,je sais plus...)

MONTAGE

Voilà, c'est fait, j'ai fait mon premier montage.
Pas très réussi mais le premier tout de même ! Alors le voici :

Alors ? votre avis ?

dimanche 3 juin 2012

C' est l'été !

S' allonger sur le sable, écouter le bruit des vagues qui polisses les coquillages, partir en voyage, faire la fête, s' amuser avec l'eau...
Autant de choses que l'on pourra faire, profitez-bien de votre été !

lundi 30 avril 2012

My tortle

Un petit pensionnaire de plus vie chez moi pour quelque temps alors voici un petit croquis de lui (en fait c est ELLE )

lundi 23 avril 2012

Tous ces gens

C'est fou les gens que l'on peut croiser dans la rue !
Non,cette femme ne porte pas une pasteque sur la tête, ce sont ces cheveux. Je l'ai croisé dans la rue.

Lundi matin

Retour de vacances, l école qui recommence,la rentrée c est dur !