Juste pour zieuter, voir ce que c'est, qu'on aime ou qu'on aime pas, dire ce qu"on en pense, et laisser un commentaire ...
moi, le lapin, je l'aime en civet, à la broche, ou à la moutarde. Bon, j'aime bien les voir courir aussi dans la nature. Celui de bambi est sympa : panpan
assassin !
moi, le lapin, je l'aime en civet, à la broche, ou à la moutarde. Bon, j'aime bien les voir courir aussi dans la nature. Celui de bambi est sympa : panpan
RépondreSupprimerassassin !
RépondreSupprimer