Juste pour zieuter, voir ce que c'est, qu'on aime ou qu'on aime pas, dire ce qu"on en pense, et laisser un commentaire ...
Moi je n'ai pas pris de vacances, comme ça c'est moins difficile de reprendre après le we
^^d un certain point de vu tu as raison
Moi je n'ai pas pris de vacances, comme ça c'est moins difficile de reprendre après le we
RépondreSupprimer^^d un certain point de vu tu as raison
RépondreSupprimer