Voilà un autre de mes dessins dont je suis fière (un peu trop comme d habitude ...) et que je publie pour que tout le monde puisse reconnaître mes talents !
... Non, je n ai pas les chevilles qui enflent ...
jeudi 14 juin 2012
Fière !
mardi 5 juin 2012
2d montage
YOUPI ! j'enchaine les montage ! C'est mon 2d !
P.S: J'ai du barré le message pour les droits d'images (ou de prénom,je sais plus...)
P.S: J'ai du barré le message pour les droits d'images (ou de prénom,je sais plus...)
MONTAGE
Voilà, c'est fait, j'ai fait mon premier montage.
Pas très réussi mais le premier tout de même ! Alors le voici :
Alors ? votre avis ?
Pas très réussi mais le premier tout de même ! Alors le voici :
Alors ? votre avis ?
dimanche 3 juin 2012
C' est l'été !
S' allonger sur le sable, écouter le bruit des vagues qui polisses les coquillages, partir en voyage, faire la fête, s' amuser avec l'eau...
Autant de choses que l'on pourra faire, profitez-bien de votre été !

Autant de choses que l'on pourra faire, profitez-bien de votre été !
Inscription à :
Articles (Atom)

