jeudi 14 juin 2012

Fière !

Voilà un autre de mes dessins dont je suis fière (un peu trop comme d habitude ...) et que je publie pour que tout le monde puisse reconnaître mes talents !
... Non, je n ai pas les chevilles qui enflent ...


mardi 5 juin 2012

2d montage

YOUPI ! j'enchaine les montage ! C'est mon 2d !
P.S: J'ai du barré le message pour les droits d'images (ou de prénom,je sais plus...)

MONTAGE

Voilà, c'est fait, j'ai fait mon premier montage.
Pas très réussi mais le premier tout de même ! Alors le voici :

Alors ? votre avis ?

dimanche 3 juin 2012

C' est l'été !

S' allonger sur le sable, écouter le bruit des vagues qui polisses les coquillages, partir en voyage, faire la fête, s' amuser avec l'eau...
Autant de choses que l'on pourra faire, profitez-bien de votre été !

lundi 30 avril 2012

My tortle

Un petit pensionnaire de plus vie chez moi pour quelque temps alors voici un petit croquis de lui (en fait c est ELLE )

lundi 23 avril 2012

Tous ces gens

C'est fou les gens que l'on peut croiser dans la rue !
Non,cette femme ne porte pas une pasteque sur la tête, ce sont ces cheveux. Je l'ai croisé dans la rue.

Lundi matin

Retour de vacances, l école qui recommence,la rentrée c est dur !

Petit lutin

Moi qui suis restée au pays des rêves, adore les lutins alors voici mon préféré: celui à bonnet avec un ponpon.
Si vous avez des idées de dessins, laissez un commentaire.

dimanche 22 avril 2012

TEMPETE

Parfois, le mal nous envahi. Une petite partie de nous fais son possible pour résister mais...
C'est ce qu'on appelle un mauvais jour.

Laisser un commentaire !

ELECTIONS

C'est les élections !
Vive la France !

samedi 21 avril 2012

Lapins méchant

Pour certains les lapins sont malins pour d autres ils sont crétins, pour moi ils sont méchants
...Sauf mon lapinou ! ...

Petits vieux

Qui n aime pas observé les vieux dans la rue en s' imaginant qu' à l époque leurs habits étaient super branchés ?

vendredi 20 avril 2012

PETIT CHAT

Même si les filles aux cheveux longs sont de loins mes dessins favoris,
 mon talents-héhé, j'ai toujours était très humble ...-ne s'arrete pas là ^^
Donc, voici en avant-première mon futur chat...Si je n'ai pas de chien...

FILLES AUX CHEVEUX LONGS

Héhé ! Il faut le savoir, j'adore dessiner les filles aux cheveux longs.
Donc ne vous étonnez pas si beaucoup de mes dessins sont des filles aux cheveux longs ;)
Laissez des com's !

jeudi 19 avril 2012

ON EST PLUS JOLIE DE DOS !

Celle-ci est de dos, elle se reconnaitra ^^ si vous avez des idées de dessins dites-le moi !

MA P'TIT BOUDINE RIEUSE !

Je me suis inspirée d'un bouda rieur mais je ne pense pas que la ressemblance soit flagrante ( peut-etre parce que je l'ai transformé en fille? )...
En fait, je trouve que c'est le mélange entre un gnôme et un nain de jardin.

Dites moi ce que vous en pensez !

P.S:j'ai oublié les bras !

AH, L'AMOUR !

"il fait battre nos coeurs autour de toute cette haine, il peut rendre un géant aussi fragile qu'un agneau,..."
Je m'emporte ...
                                                  
n'oubliez pas, laissez des com's !

MA PREMIERE IMAGE !

Voilà ma toute première image ^^
alors ? Laissez des com's !