Juste pour zieuter, voir ce que c'est, qu'on aime ou qu'on aime pas, dire ce qu"on en pense, et laisser un commentaire ...
jeudi 14 juin 2012
Fière !
Voilà un autre de mes dessins dont je suis fière (un peu trop comme d habitude ...) et que je publie pour que tout le monde puisse reconnaître mes talents !
... Non, je n ai pas les chevilles qui enflent ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire