jeudi 14 juin 2012

Fière !

Voilà un autre de mes dessins dont je suis fière (un peu trop comme d habitude ...) et que je publie pour que tout le monde puisse reconnaître mes talents !
... Non, je n ai pas les chevilles qui enflent ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire