mardi 5 juin 2012

MONTAGE

Voilà, c'est fait, j'ai fait mon premier montage.
Pas très réussi mais le premier tout de même ! Alors le voici :

Alors ? votre avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire